Diplôme de la francophonie aux Rencontres européennes Europoésie

Diplôme de la francophonie aux Rencontres européennes Europoésie

J’ai obtenu un diplôme de la francophonie lors du concours annuel des Rencontres européennes Europoésie. Le thème du concours était  » Voix du poète, voix des hommes « . Mon poème sera publié dans la prochaine anthologie de Rencontres européennes Europoésie.

Il s’agit de la deuxième reconnaissance que j’obtiens de cette association depuis l’an dernier. J’ai remporté le 3e prix en poésie classique et néo-classique en novembre 2012 lors du concours annuel des Rencontres européennes Europoésie/Unicef sur le thème de la protection de l’enfance. Ce poème sera également publié dans une anthologie.

2 avis sur « Diplôme de la francophonie aux Rencontres européennes Europoésie »

  1. Bnjour
    Je suis madame Mohammadi Fadila d’Algérie et je participe au concours d’europoésie depuis 2011 et à chaque fois je reçois un diplôme de la francophonie et cette fois-ci j’ai reçu en MAI 2013 j’ai reçu le 1er prix de la francophonie avec »Mais où est le poète? » « L’ingratitude » et une nouvelle »souvenir d’enfance » et comme je n’ai pas pu me déplacer en France lors de la remise des prix le président de l’association m’a envoyé la coupe et le diplôme par la poste et je
    l’ en remercie.Et les autorités de ma ville m’ont honorée .Votre parcours dans l’écriture me fais penser au mien sauf que moi je n’ai pas l’opportunité de recevoir des invitations pour des manifestations culturelles.Est-ce que je peux envoyer mes écrits à la fédération québécoise du loisir littéraire pour m’aider à publier mes poèmes?

    Mohammadi Fadila
    Professeur de Français en Algérie.

Laisser un commentaire

